Parcelle26

The Discovery Box

Our 3 oils

Regular price
45,00€
Regular price
Sale price
45,00€

If you don't know which of our extra-virgin olive oils to choose or to offer, this olive oil box - the "discovery box" - offers the whole of our range: our 3 oils in 35 cl format, for a full-fledged entry into the Parcelle 26 universe...

The Discovery BoxThe Discovery Box

All the savoir-faire of the Mediterranean in your plate

Our domain is Global G.A.P certified

(Good Agricultural Practices)

Parcelle 26, experience authentic moments of sharing.

Do you like to introduce people to a good wine? Let people discover the powerful aromas of a good olive oil! Offer a great olive oil as you would a good wine: this is a gourmet and original gift idea.
For a dinner with friends, a holiday, a birthday or simply for the pleasure of giving, Parcelle 26 is the easy and original surprise idea that can be offered to all gourmets, for any occasion and that will be a change from a bouquet of flowers or a box of chocolates!

Parcelle26

Le coffret découverte

Nos 3 huiles

Prix habituel
45,00€
Prix habituel
Prix soldé
45,00€
Prix unitaire
42,86€  par  l

Si vous ne savez pas laquelle de nos huiles d’olive extra-vierges choisir ou offrir, ce coffret d'huile d'olive - le "coffret découverte" - propose l’intégralité de notre gamme : nos 3 huiles en format 35 cl, pour une entrée à pieds joints dans l’univers Parcelle 26…

 

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Paiement sécuriséProduit de qualité
Paiement sécuriséSatisfaction garantie
Le coffret découverteLe coffret découverte

Tout le savoir-faire de la Méditerranée dans votre assiette

Notre domaine est certifié
Global G.A.P(Good Agricultural Practices)

Parcelle 26, vivez d'authentiques moments de partage.

Vous aimez faire déguster un bon vin ? Faîtes découvrir la puissance des arômes d’une bonne huile d’olive! Offrir une grande huile d’olive comme on offre un bon vin : voilà une idée cadeau gourmande et originale.
Pour un dîner chez des amis, un jour de fête, un anniversaire ou pour le plaisir d’offrir tout simplement, Parcelle 26 est l’idée-surprise facile et originale qui s’offre sans distinction de genre à tous les gourmets, en toute occasion et qui changera du bouquet de fleurs ou de la boite de chocolats !